Vos activités sociales bougent !

Outre les activités émancipatrices et culturelles proposées par la CMCAS, la vie des Activités Sociales est aussi la vôtre à travers vos expressions et vos avis, pour répondre à vos attentes.

En ces périodes d’évolutions, nous mettons tout en œuvre pour aller à votre rencontre avec la remise des catalogues, les promotions de l’offre, les assemblées générales de SLVie, mais aussi pour échanger afin que vous soyez force de propositions et acteurs de vos Activités Sociales.

Avec 21 291 bénéficiaires, la CMCAS s’étend sur plus de 12 000 km². Pas si simple d’être près de vous, me direz-vous ? Mais si… justement !
2019 s’annonce avec de nouveaux points de rencontres au plus près de vos lieux de vie et de travail pour partager, vous rencontrer, promouvoir les activités, les aides, les temps forts de votre CMCAS.
C’est bien dans cette dynamique d’écoute et de réponse aux besoins que l’année 2019 sera notre fil conducteur en proximité.

Pour répondre à plus d’équité, nous avons aussi travaillé sur les nouvelles conditions générales d’accès aux séjours et activités proposés par votre CMCAS.

Rien ne peut se passer sans vous, sans l’engagement de chacun, de la défense de nos acquis à l’évolution de nos Activités Sociales. L’unité, la solidarité, la lutte devront être les mots d’ordre pour cette année. Ne laissons pas la résignation envahir nos cœurs et nos esprits.

 

 

Virginie Moreau
Président de la CMCAS Dauphiné Pays de Rhône

Author: marie noelle breuil

Share This Post On