Zoom sur l’association Mieux Vivre

À travers des journées « Rêve Papillon », l’association Mieux Vivre propose diverses pratiques concernant le lâcher prise, la détente, le massage…

Ces journées s’adressent aux enfants et adultes malades du cancer, en traitement ou en rémission, accompagnés ou non de leur famille ou amis. À partir de septembre, après validation du conseil d’administration de l’assemblée générale, ces journées pourront s’adresser aux enfants et adultes atteints d’autres pathologies graves.

 

Des professionnels de la para santé vous feront découvrir, sous forme d’ateliers, des thérapies complémentaires pour vous aider sur le parcours de la guérison : magnétisme, fleurs de Bach, hypnose, relaxation, massage intuitif, énergétique, reiki, thérapie par le son, énergétique traditionnelle chinoise, QI Gong, écrire l’histoire de sa vie, sophrologie… Autant de pratiques individuelles ou groupées pour trouver l’harmonie du corps et de l’esprit.

L’association propose la connaissance de soi, le bien-être, la détente, le mieux vivre ensemble pour tous à travers la mise en place d’activités régulières, d’animations et d’ateliers.

 

Renseignements et inscriptions auprès de votre CMCAS

Author: Emilie Scortani

Share This Post On